Coucou tout le monde,

Oui je sais ça fait une éternité que je n'ai rien posté et je m'en excuse mais la vie et ses imprévus font qu'on ne fait pas toujours comme on le souhaiterait...

Bref, je reprends un peu la route avec cet article sur une de mes dernières acquisitions, la palette Totally Cute de Too Faced.

Je n'étais même pas au courant de sa sortie pour être honnête, je suis tombé dessus (façon de parler hein) dans mon magasin Sephora habituel par hasard!

Après vous l'avoir montré sur ma page, certaines m'ont demandé de voir un peu plus en détails donc j'ai choisi de vous faire un petit article à l'ancienne ;)

Voilà la boite :) Ah oui je m'excuse par avance mais tout est en panne chez moi donc les photos sont faites avec mon tel et avec une météo médiocre ... ceci dit, je pense que cela suffit à se faire une idée ;)

Donc, la boite est très chou faut bien l'avouer ! Comme son nom l'indique elle est totalement cute (=mignon). 

A l'intérieur, il y a la palette (ouf sauvé !) et un jeu d'autocollants car c'est à nous de créer le style de notre palette. On customise totalement comme bon nous semble. L'idée est sympa je trouve ça fun ;)

Devant le miroir, se trouve toujours un petit dépliant avec des idées de make up. Au dos de la boite le descriptif est le suivant :

" Une combinaison parfaite, ils sont faits l'un pour l'autre ! Neuf toutes nouvelles nuances très pigmentées pour un effet peau mate à scintillante, ainsi qu'une édition super mignonne de stickers pour pimenter votre palette ! Des teintes neutres pour tous les jours aux couleurs vives, vous pourrez vous créer un regard véritablement INCROYABLE ! Comprend 2 feuilles d'autocollants craquants"

Effectivement, nous retrouvons 9 teintes de fap dans cette jolie palette, 3 neutres, 2 marrons et 4 plus osées. Par colonne et de gauche à droite nous avons Ice cream cute, Lucky girl et totally cute pour la première colonne (de haut en bas)

Pour la deuxième, nous avons Bunny Fu Fu, Clover et I <3 TF et sur la troisième Chocolate Donut, Storm Cloud et Meow !

Les swatchs de tout ça :

Vite un rayon de soleil :

Voilà vous avez tout vu :D

Aucun problème à l'application, comme d'habitude, c'est de très bonne qualité. Ma teinte préférée est le Storm Cloud même si je dois avouer qu'elles sont toutes très très sympas ! Les marrons sont très beaux, les neutres magnifiques ! Pour le rose c'est vrai qu'il faut oser perso je mets de tout mais je comprends que ça puisse surprendre.

Et voila pour aujourd'hui en espérant vous avoir aidé à vous faire une idée sur cette mignonne petite palette ;)

Je poste toujours sur fb n'hésitez pas à jeter un oeil je vous montrerai aussi comment j'ai customisé ma palette ;)

A bientôt prenez soin de vous !